Baptême chiens de traineaux enfants


Merci de prendre le temps de lire toutes les informations concernant l'activité afin de procéder à la réservation.

Question : Quel est le lieu de départ?

Réponse :

Parking Lassare, Route de Lassarre, 74260 Les Gets 

Accès: 

En voiture : Attention: En hiver, les routes peuvent être difficiles d'accès, prévoir pneus neige ou des chaines.

En bus : Prendre la ligne E, départ télécabine du Mont-Chery. Vous pouvez télécharger l'application " Pysae" afin de prendre connaissance des horaires. (passage toute les 30 minutes).

 

Attention activité non remboursée en cas de non présentation à l'activité ou annulation sous 48 heures.


Question : Quel est le tarif pour cette activité ? 

Réponse :

Il faut compter 40€ par enfant (2 enfants par traineau), si vous avez un seul enfant, il pourra être accompagné d'un enfant d'une autre famille.

Lors de la réservation la totalité de la somme vous sera demandée.

Attention ! Si les informations que vous nous avez fournis lors de la réservation ne sont pas correctes (âges/santé), l'activité pourra vous être refusée et non remboursée.

 


Question : Comment se déroule l'activité ? 

Réponse :

Après avoir présenté les chiens à l'enfant, nous l'installons confortablement dans le traineau. Ensuite nous partons sur un parcours d'environ 15 minutes (temps aléatoire).

L'adulte qui accompagne l'enfant peut si il le souhaite suivre le musher et l'enfant à pied lors du baptême (attention marche rapide) ou attendre au point d'arrivée. 

A l'arrivée de la balade, nous prendrons quelques minutes afin que vous puissiez immortaliser le moment avec quelques photos.


Question : Comment habiller mon enfants pour l'activité taxi-bébé/ baptême traineau ?

Réponse:

Votre enfant doit être habillé chaudement (combinaison, bonnet, gants, chaussures après-ski)

Prévoir des lunettes de soleil ! 


Question : Pourquoi il est nécessaire de donner l'âge et le poids du/des enfant(s) lors de la réservation de l'activité ?

Réponse :

Pour satisfaire le/les enfant(s) avec un petit peu de vitesse lors de la balade , nous devons respecter un poids maximum. Ainsi nous assurons le confort et la santé de nos chiens.

 

Attention ! Si les informations que vous nous avez fournis lors de la réservation ne sont pas correctes ( âges/poids/santé), l'activité pourra vous être refusée et non remboursée.


Questions : Quel sont les conditions d'annulations ? 

Réponse : 

Nous concernant :

Chaque jours nous évaluons les conditions météo, température, enneigement, santé de nos chiens. Pour le confort de vos enfants ainsi que la santé et bien-être de nos chiens il est possible que l'activité soit annulée.

Dans ce cas, nous vous proposerons un autre créneau horaire dans le cas échéant nous effectuerons un remboursement.

 

Vous concernant :

Vous souhaitez annulé l'activité de votre/vos enfant(s) ? 

Merci de nous contacter par mail contactgitelapattenordic@gmail.com au minimum 48 heures avant l'activité.

Nous vous proposerons un autre créneau horaire dans le cas échéant nous effectuerons un remboursement. (10 jours ouvrés).

 

Vous ne vous êtes pas présenté à l'activité ou vous souhaitez annuler en dernière minute ? 

Malheureusement aucun remboursement ne sera effectué.

En cas de maladie merci de nous présenter un certificat médical.